Que vous soyez soucieux de l’environnement ou simplement à la recherche d’une solution optimale sans utilisation d’eau ou de produits chimiques, les toilettes sèches à séparation s’avèrent un choix judicieux également pour les raisons suivantes :

– le cout ! D’accord, à l’achat sur notre site les toilettes sèches à séparation coutent trois fois plus chère qu’une cassette de WC chimique, mais pour ce prix (dont on s’efforce de garder le plus juste en vue de la conjoncture actuelle) vous allez vite comprendre qu’il devient un rapport qualité-prix équitable lorsque vous devez considérer pour une cassette chimique l’achat régulier de produits chimiques, d’utiliser un papier toilette spécial désintégrant & de trouver une aire de camping payante pour faire la vidange. Nous vous laissant ce calcul en fonction de vos besoins et de produits choisis.

– peu odorante. En effet, contrairement aux toilettes sèches standard ou les WC chimiques, les toilettes sèches à séparation vous épargnent pratiquement cette fausse note 🤢 à votre aventure pendant quelques jours du moins, c’est pour cela que nous vous conseillons à veillez à ne pas laisser trop longtemps vos toilettes sèches à séparation sans les vider.

– compactes. Conçues pour la #vanlife, nos toilettes sèches à séparation ont étés optimisés au maximum au niveau des dimensions tout en gardent une autonomie suffisante lors des déplacements.